🛃 Comment ne plus payer d'impôts et d'amendes quand on a refusé le traitement expérimental :
🚮 Envoyez chier définitivement le Trésor Public
" Madame, Monsieur,
N'étant plus considéré(e) par le président de la 5ème République comme faisant partie du système de droits et d'obligations incombant à tout membre de ce régime politique,
J'ai l'honneur de vous informer que les obligations concernant la personne juridique (NOM PRENOM) née le (DATE) à (VILLE DE NAISSANCE) sont caduques, nulles et non avenues depuis le 4 janvier 2022.
Veuillez tenir compte de ces affirmations comme vérifiables facilement, le Président ayant déclaré publiquement exclure les gens qui ne souhaitent pas faire partie de l'expérience médicale à grande échelle si ce n'est en tant que "groupe témoin non injecté ".
Ces propos ayant été de surcroît confirmés par le Premier ministre, le porte-parole du gouvernement et l'adoption du passe vaccinal par la représentation nationale, dans ces conditions, la rupture du contrat administratif est actée de facto (de fait) et de jure (de droit).
En conclusion:
1) Pour toutes les obligations "légales " et financières concernant la personnalité juridique au titre de ( NOM PRENOM), Veuillez vous adresser à la société "LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE ".
2) Toute intervention de ma part au sujet de la personnalité juridique ayant le titre sus-nommé vous sera facturée en tant que mandataire ad hoc et gestionnaire de cette personne.
Merci à vous et bonne chance"
Comments