Beaucoup de questions sur comment sortir de cet esclavage invisible fomenté et inopérant faute de consentement à votre majorité d’adulte.
La pyramide des normes à laquelle nous avons accès nous laisse savoir que les lois maritimes qui régissent les lois esclavagistes du commerce sont au dessus du code civil, code pénal et du contrat social SAUF que nous sommes des ETRES HUMAINS SOUVERAINS.
Tout ce qui en découle qui profite à une poignée à nous de ne plus le reconnaitre, de ne plus y être associé : taxe, impôts etc… tout racket financier et asservissement est maintenu depuis les UCC britanniques.
Partout dans le monde les être humains se réveillent pour se révéler ! REVELATIONS A VENIR DE NOS DROITS INALIENABLES
En ce qui me concerne je travaille en droit sur le statut inopérant et illégal de « l’entreprise » PERSONNE- comme administrateur de mon identité juridique- tout en mettant de facto MON ETRE HUMAIN SOUVERAIN il va de soi prioritairement et spirituellement : sous les lois supérieures divines, qui dominent les lois des hommes. A suivre : https://db0nus869y26v.cloudfront.net/fr/Droits_de_tradition_civiliste?fbclid=IwAR3Dum9yiYFndyGONtwQJfoJ-B3pL_u9354b9aJ2Do0U69oOBVvPw9AGTOE
Comments