« Il y a trois sortes de mensonges, les mensonges, les sacrés mensonges et les statistiques. » Mark Twain
POURQUOI TANT DE GENS
MEURENT À LA MAISON ? Les responsables gouvernementaux de la santé sont introuvables alors qu'une crise sanitaire silencieuse déferle sur l'Europe. Les décès excessifs atteignent des niveaux plus élevés que pendant la pandémie de Covid, et les données sur la surmortalité chez les enfants sont très inquiétantes...
Le groupe de travail HART, Health Advisory & Recovery Team, est un groupe de médecins, scientifiques, économistes, psychologues et autres experts universitaires britanniques hautement qualifiés. Ils se réunissent autour de préoccupations communes concernant les recommandations de politique et d'orientation relatives à la pandémie de COVID-19. Aujourd'hui, leur travail c'est basé sur la comparaison des décès européens, et figurez-vous, plus un pays européen était vacciné, plus sa surmortalité était élevée en avril-août 2022. C'est l'inverse de ce qui a été observé avec le variant Delta. (à bon entendeur)
Pour mémoire, le 18 août 2022, The Telegraph (connu pour être un média complotiste), avait publié un article intitulé "La crise silencieuse de la flambée des décès en excès qui saisit la Grande-Bretagne n'est que la pointe de l'iceberg" (https://www.telegraph.co.uk/news/2022/08/18/silent-crisis-soaring-excess-deaths-gripping-britain-tip-iceberg/), avertissant que le pays était en proie à une nouvelle crise sanitaire silencieuse voyant autour 1 000 décès supplémentaires chaque semaine, dont aucun n'étaient dû au Covid.
« Si la trajectoire actuelle se poursuit, le nombre de décès excédentaires non liés à COVID dépassera bientôt les décès dus au virus cette année, et sera encore plus meurtrier que la vague omicron » prédisait l'article.
L’avertissement est devenu réalité le 1er novembre lorsque The Telegraph a publié un article intitulé "Crise, alors que les décès excessifs atteignent des niveaux plus élevés que pendant la pandémie de Covid" (https://www.msn.com/en-gb/health/medical/crisis-as-excess-deaths-soar-to-levels-higher-than-during-covid-pandemic/ar-AA13CTwn). « Il y a eu 18 734 décès dus à Covid cette année, mais depuis mai, il y a eu 24 440 décès dont la cause principale était une autre condition. Au cours des six derniers mois, les décès excédentaires non liés à Covid ont été trois fois plus élevés que les décès de Covid » ont-ils écrit...
NOUS POUVONS CONCLURE QUE LA CRISE SANITAIRE N'A PAS EU LIEU PENDANT LA COVID, LA CRISE SANITAIRE C'EST MAINTENANT !!
Komentáře