Un deuxième tribunal de Nuremberg a été déposé depuis la semaine dernière et un recours collectif est en cours de mise en place
Un recours collectif, ou action représentative, est un procès dans lequel un grand groupe de personnes intentent collectivement une action en justice ou dans lequel une certaine catégorie de défendeurs est poursuivie.
Reiner Fuellmich obtient que soutien des milliers d’avocats dans monde entier pour faire le scandale Covid19 mis en place à Davos au tribunal .
Reiner Fuellmich est l’avocat qui a réussi à co-condamner le géant automobile Volkswagen en raison de ses convertisseurs catalytiques modifiés.
Et c’est le même avocat qui a réussi à condamner Deutsche Bank en tant qu’entreprise criminelle .
Deutsche Bank a accepté de payer plus de 130 millions de dollars pour résoudre / racheter l’affaire en raison de pratiques de corruption et de cas de fraude à l’ étranger .
Covid-19 devient le cas de fraude du siècle
Alors maintenant, il fait face à son prochain emploi. Le travail d’une vie, soutenu par des milliers d’avocats et d’experts dans le monde entier.
Selon Reiner Fuellmich, toutes les fraudes commises par les entreprises allemandes ne sont rien comparées aux dommages que cette escroquerie Covid-19 a causés et continue de causer.
Cette crise Covid-19 devrait être rebaptisée « scandale Covid-19 » et tous les responsables devraient être poursuivis pour dommages civils résultant de manipulations et de protocoles de test falsifiés.
Par conséquent, un réseau international d’avocats d’affaires portera en justice la plus grande affaire délictuelle de tous les temps, à savoir le scandale de fraude Covid-19, qui est depuis devenu le plus grand crime contre l’humanité de tous les temps.
A l’initiative d’un groupe d’avocats allemands, une commission Covid-19 d’enquête a été mis en place dans le but d’intenter une action collective au niveau international sur la base des anglo-saxons loi .
Le scandale Covid-19 n’a jamais été un problème de santé
Les auditions, entre autres, de centaines de scientifiques, médecins, économistes et avocats de renommée internationale menées depuis le 7 octobre 2020 par la Commission d’enquête de Berlin sur l’affaire Covid-19 ont maintenant démontré avec une probabilité approchant les 100% de certitude que le Covid -19 Le scandale n’a jamais été un problème de santé – Dr Fuëlmich le 15 février 2020
Les sessions du tribunal peuvent être trouvées ici
«Il s’agissait plutôt de renforcer le pouvoir, obtenu illégalement par des méthodes criminelles de la« clique de Davos »corrompue, en transférant la richesse du peuple aux membres de Davos sur le dos de petites et surtout moyennes entreprises, parmi autres. »
La conclusion du comité est que Covid-19 est utilisé comme tactique de diversion par les «élites» économiques et politiques dans le but de déplacer les parts de marché et la richesse des petites et moyennes entreprises vers des plates-formes mondiales telles qu’Amazon, Google, Uber et autre grande technologie et multinationales sociétés .
Des plateformes comme Amazon, Google, Uber et autres bigtech se sont ainsi approprié leurs parts de marché et leur richesse
Appel en annulation de l’approbation d’une vaccination déposée contre la Commission européenne, poursuite à New York sur l’état des tests PCR, poursuites allemandes, poursuites canadiennes, poursuites australiennes, poursuites autrichiennes, poursuites devant la Cour internationale de justice et devant la Cour européenne de Droits humains.
«Nous avons vu ce qui a été confirmé à maintes reprises: la dangerosité du virus est à peu près la même que celle de la grippe saisonnière, qu’il s’agisse d’un nouveau virus ou que nous ayons simplement affaire à une grippe renommée en pandémie de Covid-19. . »
Comments