top of page
Rechercher
Photo du rédacteurChristian Missere

🏵Le Printemps Du Coeur🏵

Marissa 🦋enfant des étoiles🦋, [24.10.21 17:16]

🏵Le Printemps Du Coeur🏵


Tel le printemps qui fait fleurir, de mille et unes couleurs, les arbres et les fleurs et révèle à la Lumière ses plus belles douceurs, l’Amour est le printemps de l’Âme qui vient réveiller le cœur à Sa Lumière.


Il est grand temps de rallumer les Lumières sur Gaïa. Il est maintenant temps de se réveiller d’un long et douloureux endormissement millénaire.


L’Amour et la Lumière sont les énergies les plus puissantes sur Terre: elles sont le fluide vital des racines les plus profondes de la Terre. Notre Terre. Elle aussi a été en souffrance tant de temps car ses racines n’étaient plus alimentées par les cœurs célestes des humains qui ont oublié, dans de longs silences de l’Âme, leur souveraineté et leur divinité. Fleurs de la Création, les règnes vivants sont appelés à briller. 🌟


L’Amour, l’énergie que fait prendre vie La Lumière, est l’énergie la plus légère et puissante de l’UNIvers.


Lorsque nous cheminons de la tête au cœur dans les profondeurs des blessures et des souffrances de nos existences, nous retrouvons la voie du cœur qui donne vie à la voix du cœur.

Lorsque nous descendons de la tête au cœur, c’est dans cet espace de bienveillance que nous pouvons accéder à notre jardin sacré dont l’ancrage en est notre propre cœur. Ce coeur, est une fleur dont les pétales n’attendent qu’à fleurir et resplendir de centuples couleurs, odeurs, senteurs, grandeurs, splendeurs. C’est Ton Coeur. Il est beau, il est doux, il est souverain, il est fort, il est puissant, il porte ton essence. Ton cœur est l’oxygène de ton âme dans ton vaisseau physique terrestre. C’est par lui et lui seul que les enseignements de La Terre remontent en toi et que les enseignements du Ciel descendent en toi, pour venir fusionner en son centre géométrique sacré. Il est la plus belle des fleurs du printemps de ton âme en floraison terrestre.


L’Amour ne peut être calibré, ni mesuré, ni proportionné, ni tamisé. L’Amour est le pouvoir créateur de notre splendeur. L’Amour lorsqu’il nourrit tous nos corps, physique, mental, émotionnel, esthétique et spirituel, lorsqu’il nourrit nos organes, nos cellules, nos pensées, nos intentions, nos actions et nos mots est la médecine de guérison des blessures les plus profondes. L’Amour vient mettre fin à la dualité et la terreur imposées par la programmation du mental et vient redonner sa splendeur au cœur. L’Amour vient reprendre son pouvoir créateur. Lorsque nous retrouvons la clef du cœur, il ne fera que s’étendre encore plus en Nous-M’Aime, autour de nous et dans tout l’UNIvers. Notre voix du cœur est UNI-vers-celle des autres cœurs. L’Amour en Nous-M’Aime va s’étendre, se tisser dans une lumière dorée, se répandre, se diriger vers les parties du monde à soulager.


Cheminer de la tête au cœur c’est oser réveiller sa Lumière intérieure et rallumer la puissance des étoiles. Descendre de la tête au cœur c’est oser reprendre confiance en Soi-M’Aime, c’est bravement cesse de s’identifier à son mental désuet, c’est courageusement stopper de vivre dans une dualité acharnée. Marcher de la tête au cœur c’est oser vivre un deuxième accouchement de Soi. C’est revenir à sa vibration pure.


Une vibration pure ne signifie pas une naïveté dangereuse, une fragilité physique, une hypotonie corporelle, une immaturité de l’esprit. Une vibration pure ne signifie pas une absence d’expériences, de souffrances et résilience.


Une vibration pure est un fluide énergétique qui est le moteur de notre Vie plutôt que ce dernier soit alimenté par notre mental.


Une vibration pure est la reconnection intérieure de notre trinité originelle. C’est-à-dire de porter en Nous-M’Aime à la fois nos parties masculine et féminine sacrées qui osent cohabiter avec notre enfant intérieur trop longtemps maltraité, oublié, abandonné.


Le réveil du cœur c’est bravement se rappeler que Nous Sommes des Êtres complets qui peuvent attirer, rien que par leurs pensées, l’abondance sacrée. Ce que nous émanons, peut nous revenir au centuple si nous le faisons par les canaux du cœur, à l’unisson.


Ce que nous offrons, nous est retourné, en toute humilité, sans condition ni compétition, quand nous le faisons avec une conscience pleine de considération.


L’Âmour vient multiplier, étendre, répandre les graines qui seront les semences des printemps en fleurs de beaucoup de nations.


L’Âmour n’est pas l’absence de peines sur notre Terre sur laquelle on s’est incarné, mais elle est la floraison du vaisseau que nous empruntons pour faire nos expérimentations.


L’Âmour est l’ancrage de la joie, la compassion, la bienveillance, l’émerveillement, la tolérance, la compréhension, la clairvoyance, la clairaudience, le clair ressenti, l’intelligence, la sagesse, la création, le rire, le sourire, le fou rire, l’émerveillement, la connaissance, la créativité, le non-jugement, l’entraide, l’unisson.


L’Âmour explore toutes les profondeurs, des mots, des émotions, des sentiments, des actions, des pensées, des expériences , des explorations, des connaissances.


Si le mental est un boulet de chaînes entremêlées que nous portons à nos pieds, l’Amour est l’aura de confiance et de tendresse qui illumine nos Êtres.


La première étape de ce printemps intérieur: l’Amour de Soi, son pardon, sa confiance, sa renaissance. 🦋


Fleurissons, brillons, soyons, à l’unisson les notes d’une chanson qui pour créer la plus belle des mélodies ont besoin de se suivre, s’entourer, se ressentir, s’unir. À L’unisson, guérissons. Guérissons pour fleurir, fleurissons pour s’unir. Unissons-nous pour vivre. ✨

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

D𝐞 𝐥𝐚 𝐆𝐮𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐫𝐮𝐬𝐬𝐨-𝐮𝐤𝐫𝐚𝐢𝐧𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞 : 𝐞𝐬𝐜𝐚𝐥𝐚𝐝𝐞 𝐞𝐭 𝐫𝐢𝐬𝐪𝐮𝐞 𝐝’𝐮𝐧𝐞 𝐭𝐫𝐨𝐢𝐬𝐢𝐞̀𝐦𝐞 𝐠𝐮𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐢𝐚𝐥𝐞 𝐧𝐮𝐜𝐥𝐞́𝐚𝐢𝐫𝐞

𝐃𝐄́𝐂𝐋𝐀𝐑𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐒𝐏𝐄𝐂𝐈𝐀𝐋𝐄 𝐃𝐄 𝐆𝐄́𝐍𝐄́𝐑𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍𝐒 𝐄𝐓 𝐏𝐄𝐔𝐏𝐋𝐄𝐒 𝐒𝐎𝐋𝐈𝐃𝐀𝐈𝐑𝐄𝐒 (𝐆𝐏𝐒) 𝐑𝐄𝐋𝐀𝐓𝐈𝐕𝐄...

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page