top of page
Rechercher
Photo du rédacteurChristian Missere

Nom fictif - Etat Civil

( nous sommes considérés comme une marchandise par la dénomination de « personne » alors que nous sommes avant tout des êtres humains souverains c’est l’enjeu de cette libération vers une nouvelle terre ! ) En droit maritime que l’on nous impose depuis des lustres (à notre insu bien sur) nous sommes TOUS morts en mer à l’âge de 7ans ce qui permet à la mafia mondialiste des banques de nous CREER une identité fictive via l’acte de naissance : nous ce que nous appartient à l’ETAT qui est une société voilà pour la mise en bouche. Même si vous ne devez plus rien financièrement vous êtes le garant et non le possédant : dette à vie ! = esclave à vie !le peuple devenant le crédit de la nation, misé en bourse comme du bétail comme un produit.

La « personne » morale en temps que création de l’Etat endetté, est également débitrice (tu la vois la carotte du pourquoi du non effacement des dettes – fictives !!) esclave un jour – esclave toujours . Vous n’êtes pas une PERSONNE = RIEN ( entendre ce qui se cache : RIEN = NIER votre présence, votre humanité- ils adorent tout encoder à l’inverse de ce que Dieu à créé)

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kézako s’esclaffe le lecteur !

pourquoi sur TOUS les documents officiels (carte d’identité – permis de conduire- facture- carte vitale- carte verte – passeport – même un simple badge !! ) : le nom de famille – patronyme- est noté en MAJUSCULE Capitis deminutio maxima = perte totale de personnalité civile


L’acte de naissance n’est pas une « déclaration publique » mais un contrat privé qui donne lieu à la création d’une personnalité juridique (homme de paille) pour avoir une autorité sur nous ; l’autorité (l’état) a dû créer une identité fictive nommée PERSONNE.

Votre prénom et nom de famille ont été enregistrés comme nom commercial- nous devrions avoir comme titre de civilité : SIEUR – DAME et non MONSIEUR – MADAME Les « monsieur » et » madame » sont des titres militaire. aucun fonctionnaire ou autre ne doit utiliser ces mentions sous peine d’amendes voir emprisonnement. Loi du 6 fructidor où seul les noms et prénoms écrits dans l’acte de naissance doit être inscrit sinon il y a fraude au nom. Tout document avec MADAME/MONSIEUR …sic …

Et ouiiii…. la FRAUDE AU NOM !

http://legilux.public.lu/eli/etat/leg/loi/1794/08/23/n1/jo


En droit Français l’être humain n’existe pas – notre personnalité juridique que nous possédons est donc une ENTREPRISE soumise au code du commerce international UCC


Acte de naissance désigne …… la naissance de notre « personnalité juridique »

Nos parents nous donnent un prénom- l’ordre a été changé : nom puis prénom et c’est l’état civil qui nous donne un NOM via la filiation. Cette modification de notre statut d’humain => vers un statut d’entreprise est réussi car normalement notre nom et prénom doivent s’écrire en minuscule, l’initiale en majuscule Le nom tout en majuscule = capitis deminutio maxima = perte de citoyenneté ou perte de statut dû à l’utilisation de la capitalisation (lettre capitale)


Tout ce que nous possédons sous ce nom en MAJUSCULE (homme de paille de notre personnalité juridique ) appartient à l’Etat nos biens propres et nos enfants – une servitude programmée. La personne est un « bétail » une « marchandise » jouée en bourse, qui circule et se vend.

Seules les lettres majuscules peuvent être traitées par les banques et les Gouvernements– typographie en majuscule réservée aux sociétés et corporations

Et OUIIIIII le diable se cache dans les détails !!

pourquoi les souverains n’ont pas de nom de famille ?

Et voilà comme s’est crée la mise en esclavage par le NOM (personnalité juridique) dès notre naissance (personnalité juridique) – l’état nous attribue une valeur (estimation de l’âge de notre mort- de notre coût) tout cela pour emprunter sur les marchés financiers ; la sécurité sociale a servi a nous relier à des coordonnées bancaires pour endetter notre personnalité juridique.

N° de SS = compte bancaire qui permet de créer-alimenter la dette car les états vont emprunter sur notre espérance de vie etc…

La plupart des gouvernements du monde sont enregistrés au « registre du commerce » et ouiiiiii la dette sur patte que nous sommes se ballade, se transfert, se négocie à travers le monde. Pourquoi les élites n’ont pas de nom : Elisabeth II = la reine d’Angleterre ? – les familles qui régentent la planète

Pour la France SIREN 100 000 017 La France est devenue une entreprise enregistrée à l’UCC en 1947.


Mais le 25 décembre 2012, il a été porté à la connaissance du public que le « système » qui dominait notre planète a été fermé (légitimement forclos) et donc la mise en esclavage par la création du certificat de naissance avec le nom en majuscule qui devient notre personnalité juridique appartenant à l’État est illégitime. ( voir UCC/OPPT ). Les fuites de petites mains intermédiaires nous permettra de rassembler les infos qui protège l’oligarchie – une mafia qui gouverne


3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

D𝐞 𝐥𝐚 𝐆𝐮𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐫𝐮𝐬𝐬𝐨-𝐮𝐤𝐫𝐚𝐢𝐧𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞 : 𝐞𝐬𝐜𝐚𝐥𝐚𝐝𝐞 𝐞𝐭 𝐫𝐢𝐬𝐪𝐮𝐞 𝐝’𝐮𝐧𝐞 𝐭𝐫𝐨𝐢𝐬𝐢𝐞̀𝐦𝐞 𝐠𝐮𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐢𝐚𝐥𝐞 𝐧𝐮𝐜𝐥𝐞́𝐚𝐢𝐫𝐞

𝐃𝐄́𝐂𝐋𝐀𝐑𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐒𝐏𝐄𝐂𝐈𝐀𝐋𝐄 𝐃𝐄 𝐆𝐄́𝐍𝐄́𝐑𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍𝐒 𝐄𝐓 𝐏𝐄𝐔𝐏𝐋𝐄𝐒 𝐒𝐎𝐋𝐈𝐃𝐀𝐈𝐑𝐄𝐒 (𝐆𝐏𝐒) 𝐑𝐄𝐋𝐀𝐓𝐈𝐕𝐄...

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page