top of page
Rechercher

Qui est derrière l’agenda pour la domination du monde ?


Lorsque nous regardons les plans fous du Forum économique mondial, de l’Organisation mondiale de la santé et des Nations Unies, nous devons nous demander qui a ce genre de folie? Surtout quand on voit comment la pédophilie est normalisée, les hommes sont encouragés à s’habiller comme des femmes et les tout-petits sont contraints de changer leur sexe chirurgicalement, même sans le consentement de leurs parents. D’où viennent toute cette perversion et cette cruauté ? Pour trouver la réponse, nous devons regarder derrière le rideau du théâtre public mondial.


Nous devons comprendre que des organisations comme le Forum économique mondial sont en réalité une vitrine pour les entités qui opèrent dans les coulisses.


Cela a été expliqué lors d’un grand jury international composé de onze avocats et d’un juge, au cours duquel l’agenda officiel de la domination mondiale par les élites financières a été révélé par d’anciens agents experts de l’Organisation mondiale de la santé, des Nations Unies, des agences militaires et de renseignement américaines et britanniques. L’un des témoins experts était Alex Thomson, un ancien officier de la Signals Intelligence Agency britannique, GCHQ, l’agence partenaire de la NSA (National Security Agency, États-Unis). En tant qu’officier du renseignement, Alex a appris la stratégie britannique de domination mondiale. Il a témoigné devant le Grand Jury comment le monde est dirigé par de puissantes entités financières qui ne se montrent jamais au public et qui contrôlent le WEF, l’OMS, l’ONU, le FMI, l’UE, la BRI, etc.


Notre question est bien sûr : qui sont ces dirigeants cachés ? Pour répondre à cette question, il faut remonter dans l’histoire...



Tout au long de l’histoire humaine, il y a eu des psychopathes qui convoitaient la domination du monde - c’est-à-dire les pharaons égyptiens, les empereurs romains, les tsars russes, les rois européens, etc.


La soif de domination du monde est une réalité fondamentale tout au long de l’histoire du monde. Un empire mondial a succédé à un autre : les empires mondiaux grec, perse, byzantin, chinois, romain, espagnol et britannique, etc. Une croyance populaire aujourd’hui est que cet ancien désir de gouverner le monde entier a en quelque sorte disparu - mais rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Comme nous venons de le voir, les technologies émergentes de surveillance et de collecte de données permettent l’installation de systèmes mondiaux de contrôle total dont les tyrans précédents ne pouvaient même pas rêver.



Pendant des milliers d’années, la liberté n’a jamais existé sur terre, car le monde entier a toujours été gouverné par des tyrans qui opprimaient le peuple. En Europe, ces dirigeants vivaient dans des châteaux luxueux, tandis que les paysans travaillaient dur dans les champs. La plupart de ce qu’ils produisaient allait aux riches tyrans.


Les tyrans ont offert un certain niveau de réconfort au peuple pour l’empêcher de se révolter. Une stratégie typique est le concept de « du pain et des jeux »: donnez aux masses du divertissement et de la nourriture et elles seront silencieuses. C’était vrai dans la Rome antique, comme dans toute autre culture. Aujourd’hui, nous voyons cela à grande échelle, avec l’expansion de l’industrie du sport et du divertissement. La grande majorité de la population n’a aucun intérêt pour la sagesse, la connaissance ou la compréhension, mais choisit plutôt de s’asseoir devant sa télévision toute la nuit en mangeant de la nourriture industrielle bon marché.


Au fil du temps, la population mondiale n’a cessé de croître, ce qui a constitué une menace croissante pour le pouvoir des dirigeants. Plus ils doivent contrôler de personnes, plus le risque de résistance à grande échelle est grand. Ils ont donc changé de stratégie : au lieu d’opérer au grand jour, où les masses sont pleinement conscientes qu’elles sont opprimées par les tyrans, ils ont décidé de se déplacer dans les coulisses et de donner aux masses l’illusion d’être aux commandes – par le biais des élections.


De cette façon, les mêmes anciens tyrans gardent le contrôle, tandis que les gens pensent qu’ils sont libres. Cela a été confirmé par un ancien haut fonctionnaire des Nations Unies, Calin Georgescu, qui a été directeur exécutif de l’ONU pendant 18 ans. https://stopworldcontrol.com/unevent/?inf_contact_key=41d4ffc1068ac548288dad5ef47b284716358d5485884e2f31e6019a0d26c8b0

 
 
 

Posts récents

Voir tout
CÓMO CREARON LA FALSA PANDEMIA

CÓMO CREARON LA FALSA PANDEMIA 1. China difundió imágenes escenificadas de personas « que caían muertas» en las calles: escenas nunca...

 
 
 

Comentarios


Post: Blog2_Post

Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

+57 3194407236

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

©2021 par Global Trade & Business International Corp. Créé avec Wix.com

bottom of page