top of page
Rechercher
Photo du rédacteurChristian Missere

Assassinats sur ordonnances : le flagrant délit est constitué. Code de Nuremberg et article 73.

https://fb.watch/4CI5H00sAL/ Le 28 mars 2021, par Christian Cotten, psychosociologue

Assassinats sur ordonnances : le flagrant délit est constitué. Code de Nuremberg et article 73 du CPP : arrestations. Message aux élus et fonctionnaires.

Communiqué de presse de Politique de Vie

Prophétie humoristique et fake news de Christian Cotten. Texte et auteur sont placés sous la protection formelle de la Déclaration sur les défenseurs des droits de l’homme de l’ONU de 1998.

Des bandes criminelles organisées, sous contrôle de mafias internationales, ont désormais investi au plus haut niveau les institutions de la République Française et utilisent les fonctionnaires de l’État pour faire exécuter des milliers d’assassinats au sein même de la population française, au nom d’une prétendue politique sanitaire qui serait nécessaire pour faire face à une fausse pandémie mondiale.

Ainsi, des dizaines de milliers de français ont été privés de soins médicaux depuis début 2020, alors que plusieurs traitements efficaces, peu onéreux et sans danger sont utilisés dans nombre de pays étrangers et par certains privilégiés, politiques ou agents de l’État, pour guérir les malades touchés par la Covid-19.

Des milliers d’entre nous parmi les plus âgés ont été empoisonnés à mort en Ehpad plutôt que conduits en hôpital, suite à la suppression volontaire de milliers de lits et à l’absence de soins médicaux ambulatoires.

Plusieurs milliers de morts sont ainsi directement imputables à l’interdiction faite aux médecins depuis début 2020 de prescrire les différents traitements préventifs et thérapeutiques dont l’efficacité a pourtant été largement démontrée par des centaines de scientifiques du monde entier, dont nombre de médecins français qui ont su mériter la confiance de leurs compatriotes.

Il est à ce jour démontré rationnellement et raisonnablement par les professionnels intègres et indépendants que les faux vaccins auxquels sont soumis par contrainte, chantage ou pression psychologique et sans consentement libre et éclairé plusieurs millions de français ont déjà entraîné nombre de morts, de malades, de handicapés à vie, sans compter tous ceux dont le système immunitaire et la génétique seront altérés dans les mois et années à venir par des soupes de poisons autorisées en urgence comme prétendus vaccins.

La santé de toute la population, notamment celle des enfants, est notoirement mise en danger par l’obligation d’un couvre-feu, d’un confinement et de masques inefficaces, inutiles et dangereux pour le bien-être physique et psychologique. Les suicides ou tentatives de suicides d’adolescents, d’étudiants, de professionnels ruinés, sont en augmentation exponentielle depuis 2020.

L’interdiction des traitements connus et disponibles, la contrainte vaccinale qui cause de nouveaux malades, les limitations totalitaires des libertés publiques et des droits fondamentaux, la destruction du tissu socio-économique sont constitutifs d’un ensemble d’actes mis en œuvre intentionnellement, par ordonnances administratives et médicales contradictoires et mensongères, dans le but de servir des intérêts étrangers ou internationaux, financiers et politiques. Et ce, en utilisant de multiples moyens de propagande et de manipulation de l’opinion publique, désinformée et rendue confuse volontairement pour la soumettre à des peurs irrationnelles et infondées.

– 2/3 –

Ces actes politiques, ordonnés au plus haut niveau de l’appareil administratif qui a ôté tout pouvoir au Parlement, ont été et continuent à être mis en œuvre par des milliers de fonctionnaires de l’État et des Collectivités Territoriales, eux-mêmes contraints d’appliquer des ordres manifestement illégaux, avec l’intense complicité de prétendus journalistes aux ordres de leurs commanditaires de la finance mafieuse.

Ces ordonnances politiques et médicales prises dans leur ensemble ont directement causé depuis début 2020 à ce jour, la mort de milliers de français, faute de soins médicaux ou par empoisonnement vaccinal et contraintes psychosociales relevant du harcèlement.

Les recherches, les dossiers et les interventions publiques de dizaines de médecins du monde entier, intègres et indépendants des mafias internationales qui ordonnent les politiques de notre pays, expliquent et démontrent de façon irréfragable le présent exposé : les dites élites de notre pays mettent en œuvre un plan mondial de réduction des populations, pour des motifs idéologiques et financiers, au moyen de l’assassinat sur ordonnances de dizaines de milliers de français.

Le présent exposé est aussi largement développé dans les nombreuses plaintes faites tant en France qu’auprès de la justice internationale par des associations d’avocats, de médecins et de citoyens souverains, pour mettre en accusation les auteurs de ces assassinats.

L’ensemble de ces crimes est largement documenté par les journalistes, les réalisateurs de cinéma et les avocats qui mettent en scène et en justice la parole de vérité des meilleurs de nos médecins et scientifiques de toutes disciplines.

Ces crimes se comparent historiquement aux évènements de la période 1940-1945, lorsque policiers et conducteurs de train emmenaient vers la mort tant de nos compatriotes.

De ces terribles années est né le Code de Nuremberg, l’un des piliers du droit international et fondement des législations nationales relatives à l’éthique médicale et aux droits de la santé.

Ces crimes sont constitutifs d’une violation majeure du Code de Nuremberg, en ce qu’ils mettent en œuvre un ensemble d’expérimentations médicales largement dangereuses sans aucun consentement libre et éclairé des victimes cobayes.

Parmi les auteurs de ces crimes, sont aisément identifiables les responsables politiques suivants.

Emmanuel Macron, occupant illégitimement et par fraude la fonction de Président de la République. Et les Ministres ou hauts fonctionnaires que celui-ci a nommés.

ÉDOUARD PHILIPPE. JEAN CASTEX. AGNÈS BUZYN. OLIVIER VÉRAN. JÉRÔME SALOMON. CHRISTOPHE CASTANER. GÉRALD DARMANIN.

Au regard de tout citoyen sain d’esprit et disposant du niveau culturel suffisant pour faire preuve du discernement nécessaire à une vision réaliste de la situation exceptionnelle que nous vivons depuis 2020, le FLAGRANT DÉLIT est parfaitement constitué au regard du nombre de morts imputables aux auteurs.

Assassinats sur ordonnances : flagrant délit. Code de Nuremberg et article 73 du CPP : arrestations. 28 03 2021

– 3/3 –

Les peuples de France, sous la menace des assassinats mis en œuvre depuis 2020 et l’apparition du virus Sars Cov-2, doivent aujourd’hui faire face à l’extrême violence de délinquants et criminels de droit commun. Ceux-ci ne peuvent plus se prévaloir d’une quelconque immunité au regard de l’ampleur des crimes commis et du nombre de morts assassinés sur ordonnances.

Les peuples de France ne sauraient attendre face au danger actuel pour leur vie d’éventuels procès qui ne pourront pas avoir lieu avant de nombreuses années. Des millions de Français l’ont déjà compris : Ils n’arrêteront que lorsque nous les arrêterons.

L’article 73 du Code de Procédure Pénale stipule : Dans les cas de crime flagrant ou de délit flagrant puni d’une peine d’emprisonnement, toute personne a qualité pour en appréhender l’auteur et le conduire devant l’officier de police judiciaire le plus proche.

Au regard de l’ensemble du Droit International relatif à la protection des Droits Fondamentaux, au regard des principes généraux des services publics, dont la mission première reste celle de la protection des populations et de la poursuite de l’intérêt général, il est du devoir moral et juridique pour tout fonctionnaire de l’État et des Collectivités Territoriales, ainsi que pour tout élu de la République, de mettre fin dans les meilleurs délais aux crimes perpétrés au dépens de la population par les différentes expérimentations médicales de couvre-feu et de confinement des personnes en bonne santé, des masques obligatoires, de l’interdiction des soins médicaux ambulatoires efficaces et de l’injection de faux vaccins dangereux et de thérapies géniques potentiellement délétères.

J’en appelle donc solennellement avec force et vigueur à la conscience des fonctionnaires de la santé, de l’ensemble des soignants, des fonctionnaires de police, des magistrats et des militaires : votre devoir est d’appliquer l’article 73 du Code de Procédure Pénale et donc de procéder à l’arrestation immédiate des auteurs des crimes désignés ci-dessus ainsi qu’à celle de leurs complices les plus actifs que vous identifierez.

Et ce aux fins de les faire comparaitre devant l’autorité compétente qui fera procéder à leur mise en détention provisoire avant procès devant un tribunal tout autant militaire que judiciaire et que populaire.

J’ai dit.

Et je remercie chaque citoyen de dire non à la dictature des gangsters des mafias pharmaceutiques et de partager, republier, copier ou plagier de façon créative ce texte et la vidéo qui y est jointe afin de le faire connaître au plus grand nombre. Merci tout particulièrement aux médias de la résistance de leurs partages.

Christian Cotten, psychosociologue, Président de Politique de Vie.

Assassinats sur ordonnances : flagrant délit. Code de Nuremberg et article 73 du CPP : arrestations. 28 03 2021


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

D𝐞 𝐥𝐚 𝐆𝐮𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐫𝐮𝐬𝐬𝐨-𝐮𝐤𝐫𝐚𝐢𝐧𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞 : 𝐞𝐬𝐜𝐚𝐥𝐚𝐝𝐞 𝐞𝐭 𝐫𝐢𝐬𝐪𝐮𝐞 𝐝’𝐮𝐧𝐞 𝐭𝐫𝐨𝐢𝐬𝐢𝐞̀𝐦𝐞 𝐠𝐮𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐢𝐚𝐥𝐞 𝐧𝐮𝐜𝐥𝐞́𝐚𝐢𝐫𝐞

𝐃𝐄́𝐂𝐋𝐀𝐑𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐒𝐏𝐄𝐂𝐈𝐀𝐋𝐄 𝐃𝐄 𝐆𝐄́𝐍𝐄́𝐑𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍𝐒 𝐄𝐓 𝐏𝐄𝐔𝐏𝐋𝐄𝐒 𝐒𝐎𝐋𝐈𝐃𝐀𝐈𝐑𝐄𝐒 (𝐆𝐏𝐒) 𝐑𝐄𝐋𝐀𝐓𝐈𝐕𝐄...

Commentaires


Post: Blog2_Post
bottom of page