top of page
Rechercher
Photo du rédacteurChristian Missere

OPPT n'a jamais été une organisation, mais une fiducie, ou un trust, en anglais

Historique: En France, la fiducie a été introduite dans le Code civil (articles 2011 et suivants) par la loi du 19 février 2007, suite à une proposition de loi du sénateur Philippe Marini. Elle est définie comme « l'opération par laquelle un ou plusieurs constituants transfèrent des biens, des droits ou des sûretés, ou un ensemble de biens, de droits ou de sûretés, présents ou futurs, à un ou plusieurs fiduciaires qui, les tenant séparés de leur patrimoine propre, agissent dans un but déterminé au profit d'un ou plusieurs bénéficiaires ».

Les constituants de cette fiducie ont utilisé cette composante légale pour dénoncer les crimes et fraudes perpétués par les gouvernements, les banques et la plupart des multinationales en enregistrant des articles de loi (au cours de l'année 2012) mettant en défaut, en faillite et en liquidation sous l'égide du code du commerce international (UCC) de toutes ces entités commerciales qui agissaient (et agissent encore) pour leurs propres bénéfices et au détriment de la population et de la planète.

Les bénéficiaires de ce trust sont tous les habitants de la Terre, ce qui veux dire que tous les bien qui appartenaient aux gouvernements, ou aux Etats, aux banques et aux entreprises nationales et multinationales sont dorénavant rendus aux 7.3 milliards humains qui vivent aujourd'hui sur la terre et garantis pour le bénéfice de l'humanité .

Une fiducie, ou un trust, tombe inévitablement sous le couperet des ces articles de loi UCC et a donc aussi été liquidé (en mars 2013) et rendu aux 7.3 milliards humains qui vivent aujourd'hui sur la terre et garantis pour le bénéfice de l'humanité.

OPPT n'étant plus et les 7.3 milliards humains qui vivent aujourd'hui sur la terre sont maintenant les dépositaires et bénéficiaires de tout ce qui existe dans ce Monde, chacun et égalitairement. Leur droit et leur devoir est de réclamer et de reprendre possession de ce qui lui appartient. Une dernière série d'articles de loi a été enregistrée afin de donner le pouvoir légal à chacun de non seulement réclamer ses biens mais surtout de pouvoir se tenir en toute souveraineté face aux anciens pouvoirs (forces) et à agir dorénavant pour le bénéfice de tous (TOUS). C'est le pouvoir du JE (I en anglais), et de la Valeur Universelle, (http://i-uv.com/i-uv/i-and-the-uv-exchange/) qui permet de prendre une position d'autorité face à soi-même et à parts égales avec le reste des humains qui nous entourent, y compris les acteurs qui agissaient au détriment de tout et de tous.

Une réaffectation de tout ce qui existe est maintenant nécessaire, à commencer par l'argent et de sa valeur, la position que l'on a face a la loi et aux autorités, et l'incontournable essence du mot communautaire, ou communauté, ou commune unité. Une coopération coordonnée globale doit être repensée, mais doit démarrer au niveau local, voisinage et régional, et s'élargir au point ou un nouveau "système" s'établit rendant caduque, inutile et dépassé le système "actuel" que nous connaissons.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

D𝐞 𝐥𝐚 𝐆𝐮𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐫𝐮𝐬𝐬𝐨-𝐮𝐤𝐫𝐚𝐢𝐧𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞 : 𝐞𝐬𝐜𝐚𝐥𝐚𝐝𝐞 𝐞𝐭 𝐫𝐢𝐬𝐪𝐮𝐞 𝐝’𝐮𝐧𝐞 𝐭𝐫𝐨𝐢𝐬𝐢𝐞̀𝐦𝐞 𝐠𝐮𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐢𝐚𝐥𝐞 𝐧𝐮𝐜𝐥𝐞́𝐚𝐢𝐫𝐞

𝐃𝐄́𝐂𝐋𝐀𝐑𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐒𝐏𝐄𝐂𝐈𝐀𝐋𝐄 𝐃𝐄 𝐆𝐄́𝐍𝐄́𝐑𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍𝐒 𝐄𝐓 𝐏𝐄𝐔𝐏𝐋𝐄𝐒 𝐒𝐎𝐋𝐈𝐃𝐀𝐈𝐑𝐄𝐒 (𝐆𝐏𝐒) 𝐑𝐄𝐋𝐀𝐓𝐈𝐕𝐄...

Commentaires


Post: Blog2_Post
bottom of page